Pistolet à colle à gaz Gas-tecTM

Le gas-tec 600 est un pistolet à colle thermofusible totalement portable, robuste et compact qui fonctionne uniquement au gaz butane. Il ne nécessite ni électricité ni piles, mais fonctionne grâce à la technologie d'alimentation LEC (Liquid Energy Cells) facilement rechargeable. Le gas-tec 600 a été construit selon des normes très élevées et comprend une poignée souple et une gâchette à pleine main, ce qui en fait un pistolet très confortable à utiliser.

Le gas-tec 600 est livré complet avec deux cartouches LEC vides. Remplissez la cartouche de gaz LEC à l'aide de cartouches d'allume-cigare standard.

Chaque cartouche de gaz LEC se remplit en 15 secondes seulement, ce qui suffit à faire fonctionner le gas-tec 600 pendant environ une heure et demie.

Facile à mettre en marche - il suffit de tourner le cadran de gaz et d'appuyer sur le bouton d'allumage piézoélectrique.

Atteint la température de fonctionnement en seulement cinq minutes.

La température est contrôlée thermostatiquement afin d'obtenir une température optimale pour une meilleure distribution de la colle.

Le gas-tec 600 peut être utilisé pour une vaste gamme d'applications, de l'aménagement de magasins aux expositions, en passant par la pose de revêtements de sol et de moquettes, la présentation de carreaux de céramique, le câblage basse tension, la réparation de bosses sur les voitures et bien d'autres encore.

Gas-tec<span class="sup">TM</span> Gas Powered Glue GunBrochure

Devenir un distributeur de Power Adhesives

Power Adhesives se consacre à l'amélioration des performances et de l'application des systèmes d'adhésifs thermofusibles pour les utilisateurs du monde entier.

Nous sommes toujours à la recherche de sociétés de distribution motivées et compétentes avec lesquelles nous pouvons établir des partenariats durables. Si vous pensez que vos clients pourraient bénéficier de l'un des produits de notre gamme, contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons travailler ensemble.

1

Gas-tecTM Gas Powered Glue Gun

The gas-tec 600 is a totally portable, robust and compact hot melt glue gun that runs solely on butane gas. It does not require mains electricity or batteries but operates using easily refillable LEC (Liquid Energy Cells) power technology. The gas-tec 600 has been built to a very high standard and incorporates a soft-feel handle and full-hand trigger, making it a very comfortable gun to work with.

The gas-tec 600 comes complete with two empty LEC cartidges. Refill the LEC gas cartridge using standard cigarette lighter canisters.

Each LEC gas cartridge refills in just 15 seconds – sufficient to keep the gas-tec 600 running for approximately one and a half hours.

Easy to start up – simply turn the gas dial and press the piezo ignition button.

Reaches operating temperature in just five minutes.

Thermostatically controlled to give the optimum temperature to achieve the best glue delivery.

The gas-tec 600 can be used for a huge range of applications from shop fitting, exhibition displays, flooring and carpet laying, ceramic tile displays, low voltage wiring, to dent repairs on cars and many more.

Gas-tec<span class="sup">TM</span> Gas Powered Glue GunBrochure

Become a distributor for Power Adhesives

Power Adhesives is dedicated to improving the performance and application of hot melt adhesive systems for users around the world.

We’re always on the lookout for motivated, knowledgeable distribution companies that we can build long-lasting partnerships with. If you think your customers could benefit from any of the products in our range, get in touch now to find out more about how we can work together.